Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
2 juin 2008

Tokyoooo!

Dimanche 1er juin 23h : Après 12h de vol, me voici arrivée à Tokyo. Le vol fut magnifique, je suis passée de samedi à dimanche sans même voir le soleil disparaitre. J’ai eu le droit à un couché de soleil de 2h puis le soleil c’est relevé ! Nous avons survolé toute la Russie, la toundra et la banquise. J’ai sympathisé avec mon voisin japonais, j’ai même sa carte de visite.

CIMG2291

L’arrivée sur Tokyo est impressionnante, de nombreux immeubles, et une tour Effel rouge ! hihi après 1h30 d’embouteillage je suis arrivée à l’université ou  l’on m’a présenté mes professeurs et puis la jeune fille de ma famille est venue me chercher. On a le même age, et elle parle l’anglais ! Enfin on s’entend plutôt bien ! elle m’a montré le chemin jusqu’à l’ELT et puis après on a été manger au restaurant ! une omelette japonaise trop bonne avec des pates et une mangue (just for you ;-) ) Enfin on est rentré, j’ai rencontré sa mère et puis elles m’ont prété un traducteur electronique et un guide de tokyo ! Je suis vraiment très bien reçue.

Demain Yuri me conduit à l’ELT pour 9h et après je devrais faire le chemin seul !

Ouf , enfin on vient de me sortir le futon sur lequel je vais dormir ! je commençais à me poser quelques questions

Quelques curiosités : la console dans l’avion ! et le téléphone.

Lundi 2 juin : Pourquoi manger sur une chaise lorsque l’on peut le faire à genou ? aïe aïe aïe… de la salade au petit déjeuner… je bénis le décalage horaire…il est minuit en France…

Publicité
Commentaires
C
Et bah dit donc moi tout ce trajet en avion ca aurait été l'horreur quoi qu'avec une console ca peut aller et des supers mots croisées^^<br /> De la salade aux ptits dej<br /> Hummm tu me donneras le nom de cette omelette japonaise ca doit etre bon<br /> Avec benj on a été au resto jap en ton honneur^^
M
bon voyage aux pays des sushis!!!
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité