Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
8 juin 2008

12 millions de Tokyoïte et moi et moi...

...Aujourd'hui nous sommes allés faire un peu de shopping à Akihabara. Depuis cet aprem' 7 hélicopters survolés Tokyo à cause du sommet du G8.. lorsque nous sommes sortis du métro, nous pensions que toute l'agitation venée de là! En repartant, un jap' distribué une page de journal relatant la nouvelle... les photos m'évoquaient une manifestation qui avait mal tournée... quand je suis rentré chez ma famille d'accueil j'ai appris qu'il y avait eu 7 meurtres et 10 bléssés grave à 100 metres de la ou nous étions...

SANY0001

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu le truc tout à l'heure aux infos j'ai flippé ce mec était vraiment un pur malade achètes toi une bombe lacrymogène boonba
D
Mon dieu mon dieu mon dieu ptit baboon !!!!!! je viens de voir aux infos ce qu'il s'était passé, quelle horreur!!! Heuresement qu'il ne t'ai rien arrivé!<br /> Ma maman a pensé à toi aussi quand elle a entendu ce qu'il s'était passé...<br /> Ralalaaa... les japonais, y'en a au moins un qu'est pas très malin !!!
D
Houlaaaa... fais attention à toi p'tit baboon...
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité