Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
18 juin 2008

Tokyo ne me change pas...

Pour aller au toilette au Japon, il faut facilement un bac +5 voire le doctorat...

Je me suis illustrée à la station de Shinjuku... Je ne trouvais pas la chasse d'eau... Après avoir examiné de fond en comble les toilettes, j'ai apperçu un bouton sous une glasse...(rapellons qu'il était tard...j'étais fatiguée et fiévreuse..) j'ai soulevé la glasse et appuyé sur le fameux bouton... et puis 30 secondes après je trouve finalement la vraie chasse d'eau... je sors des toilettes rapidement et je bouscule un homme en uniforme suivi de 2 de ses collègues... Je venais de déclancher une alarme....

Publicité
Commentaires
C
Je savais que j'avais bien raison de lire ton blog !! Merci pour le fou rire :)
T
Même de l'autre côté de la planète <br /> Tu as l'air toujours aussi douée !!!
C
Sacré toi vraiment
D
mdr !<br /> <br /> sacrée baboon!
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité