Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
4 juillet 2008

Ayez un peu de compassion...

92

Vous savez ces jours ou on a l’impression que tout est fait pour nous embêter… c’est en ce moment !

Alors je me suis dit que mon désespoir pouvait bien en faire rire plus d’un !

Toute cette histoire a commencé hier soir alors que je me rendais en vélo électrique au spa… j’ai fait un accident ! oh non rien de grave ! il impliquait moi-même, le vélo et puis une bute qui n’est pas éclairée la nuit…descendant à pleine vitesse la pente de fou furieux, je me suis malheureusement cogné dedans… le vélo n’a plus de roue avant et moi je n’ai plus de talon ! hihi

Justement au sujet de mon talon, la positon debout n’est pas très agréable…ainsi ce matin alors que je m’adonnais à mon travail intellectuel favori : couper des queues de champignons. J’ai pris la liberté de m’assoir… au grand dieu ! Malheureuse ! je donnais l’impression de ne pas travailler ! alors que j’allais aussi vite que debout je vous assure ! Mon cher boss est venu me demander de me lever… Une fois de plus j’ai voulu m’informé de la raison de cet interdit…. Il n’y en a pas ! L’inverse m’aurait étonné !

Et puis enfin l’heure du « lunch time » arrive ! Je descends sur mon petit vélo électrique vert arborant un grand sourire pour narguer le mauvais sort ! J’arrive à la cantine, je demande comme quasiment tout les midis du riz au curry… comme quasiment tout les midis elle ne me comprend pas… et comme quasiment tout les midis j’ai envie de la tuer… et puis je lui demande ce que je peux mettre comme sauce sur ma salade et là le clou de ma journée (enfin j’espère elle est loin d’être finie !) j’appuie sur le pot est tout m’explose à la tête… 

Je mange, je monte sur le vélo, contente (je bénis mon optimisme) de pouvoir vite rentrer à la maison me changer ! et là dans la montée (celle précisément ou je suis tombée vous vous rappelez ?) alors que j’avais un élan de fou (oui j’ai oublié de dire mon vélo électrique n’avait plus de batterie…) la sonnette de mon vélo explose…. Et dévale la cote….

Je rentre, heureuse de pouvoir prendre une douche et me changer…. et bien sur a lessive n’est pas sèche…je vais donc travailler avec un pantalon mouillé….

... c'est dans ces instant là que le pot de nutella est vital...

Publicité
Commentaires
P
Méme pas mal, trop fort, fais attention aux autos quand mème et charge la batterie c'est plus facile
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité