Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
14 décembre 2008

Père Noël, je t'attends de pied ferme!

Image1

Liste non exhaustive au Père Noël :

-Un nouveau petit sac de voyage, dont la fermeture ne se bloque pas en position fermée ^^, pour quand je pars quelques jours chez les zamis et que je décide de voyager léger, faudrait qu'il passe en cabine aussi. Une forme ronde ou carré arrondie (tu saisis le concept?)

-Trouver un remède pour Cassis, qui est bien malade avec sa gorge toute ouverte ...

- Des habits pour ma soeurette, pour quelle cesse de me piquer les miens!!!!

-Un permis de conduire pour Cha', ça lui ferait rudement plaisir! et un gentil garçon pour Dd!

-Pleins de Yens pour retourner au pays des sushis!

-Un beau voilier, je sais tu peux pas faire des miracles mais bon ...

Publicité
Commentaires
M
-Un nouveau petit sac de voyage, dont la fermeture ne se bloque pas en position fermée ^^, pour quand je pars quelques jours chez les zamis et que je décide de voyager léger, faudrait qu'il passe en cabine aussi. Une forme ronde ou carré arrondie (tu saisis le concept?) : toujours pas trouvé ?<br /> <br /> -Trouver un remède pour Cassis, qui est bien malade avec sa gorge toute ouverte ... : ca c'est fait ^^ <br /> <br /> - Des habits pour ma soeurette, pour quelle cesse de me piquer les miens!!!! : je crois que même si elle en avait des tonnes elle continuerait de piquer les tiens c'est tellement mieux :D<br /> <br /> -Un permis de conduire pour Cha', ça lui ferait rudement plaisir! et un gentil garçon pour Dd! : Cha c'est presque fait !! enfin si elle le rate pas une 2nd fois hihi et dédé elle est trop difficile elle veut que les mecs des tlé-réalité xD<br /> <br /> -Pleins de Yens pour retourner au pays des sushis! : T'y est en ce moment, alors heureuse ?<br /> <br /> -Un beau voilier, je sais tu peux pas faire des miracles mais bon ... : Hmmm ! va falloir attendre un peu pour ca ^^
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité