Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
26 juin 2009

Et la terre c'est mise à trembler ...

20090627021000391_270205

Je ne dirais pas que je viens de vivre mon premier tremblement de terre, j'imagine en avoir déjà vécu pas mal, mais je viens de vivre mon premier tremblement de terre où j'ai le temps de me dire "Jésus Marie Joseph, la terre tremble, que dois je faire ..."

Bien sur, alors que je me fais réveiller assez souvent pour rien par l'alarme anti seisme, cette fois ci ils n'ont pas trouvé judicieux de nous informer ... grrr, d'habitude je me dis Ahhhhhhh Orély garde ton calme .... et je compte jusqu'à dix en croisant les doigts ...

Après les typhons ou le vent est plus fort au 8ème, les tremblement de terre ou les secousses sont plus fortes au 8ème of course .... You have to be brave to live on the 8th floor!

Publicité
Commentaires
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité