Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
13 mai 2008

Mon entreprise

Alors en fait je vais travailler pour cette entreprise : www.moku-moku.com

C’est une grande structure avec un complexe hôtelier, 3 restaurants, une ferme éducative, des magasins, des ateliers de fabrication du pain et de saucissons… et dans la propriété il y a des cochons noirs qui courent !!!! Je vais donc être 3 mois au grand air loin de la pollution et des climatiseurs de Tokyo !!!

Je serais logée dans un petit champignon avec une autre jeune fille de l’école et on va devoir accueillir dans notre beau champignon d’autres étudiants qui viennent travailler sur la zone ! hihi ! ça va être coool ! En plus j'aurais internet!!! :-)

Publicité
Commentaires
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité