Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
4 janvier 2009

Lily vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2009 ...

Sans_titre

... et quelques résolutions :

-30 minutes de japonais par jour <-- La résolution fare, pitié, fouttez moi des claques si je ne la tiens pas !!!

-Ne plus etre en retard ... ou du moins : etre moins en retard
-Régler les petits soucis dès qu'il surviennent et pas 20 ans après
-Se faire un peu moins de souci pour les personnes qui m'entourent
-Arrêter de perdre/oublier mes affaires
-Trouver un bon stage de césure

Et ça sera déjà pas mal!

Publicité
Commentaires
I
There is not much to add after all.<br /> I really enjoued to see the both of you during these days. <br /> It is 1:03 AM an i cant sleep, you have a good damn blog miss sushi.<br /> I hope everything is gonna be fine for you.<br /> <br /> see you<br /> <br /> vivien<br /> <br /> <br /> by the way i have a message from marco : he misses you ...
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité