Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orély au pays de sushis
11 février 2009

Les belges ne savent rien ....

Je suis actuellement en stage au Plaza de Bruxelles où j’occupe le poste d’income audit. Je loge au 8ème, travaille au service finance/comptabilité au 7ème, fais des extras au 1er et me restaure au -1. Même si mon travail est loin de me passionner, une bonne ambiance règne à tous les étages et les Belges sont très accueillant.

A ce propos, leur accent et leur expression me donne l’impression de vivre dans une vraie blague depuis cela un mois …

Dans une semaine je rentrerai à Amiens où je tacherai de profiter de mes proches, de les couvrir d’amour et d’attention avant mon départ, prévu le 16 mars, pour six mois au pays de sushis …

Publicité
Commentaires
Orély au pays de sushis
Publicité
Orély au pays de sushis
Derniers commentaires
Publicité